Chirurgie de la silhouette

Chirurgie esthétique : sculpter et affiner la silhouette

La chirurgie esthétique de la silhouette permet de sculpter la silhouette au niveau du ventre, des cuisses, hanches, bras et jambes.

Nos prestations de Chirurgie Esthétique à Paris

La médecine esthétique permet d’embellir et rajeunir le visage sans chirurgie. Elle constitue une alternative à la chirurgie esthétique

Une plastique de rêve, on ne fait plus qu’en rêver, on la réalise ! Affiner les cuisses, les genoux, les hanches, le dos, éliminer la culotte de cheval, retendre le ventre, lifter les bras: toutes ces indications trouvent solution auprès de la chirurgie esthétique de la silhouette.

La chirurgie plastique et esthétique offre une grande diversité d’interventions selon les zones du corps à traiter et selon l’objectif des patients.

Chirurgie esthétique pour affiner la silhouette

Pour se débarrasser des excès de graisse et de peau, de la cellulite et autres rondeurs & bourrelets

  • La liposuccion du corps ou lipoaspiration permet de remodeler les lignes et formes en aspirant les excès de graisse au niveau des bras, du ventre, des cuisses et des fesses. Elle est particulièrement efficace pour traiter la culotte de cheval chez la femme et le ventre « rond » chez l’homme.
  • L’abdominoplastie (plastie abdominale) permet des amaigrissements spectaculaires au niveau du ventre et de l’abdomen, pour affiner la silhouette et offrir une plastique plus svelte et plus jeune. Elle est indiquée notamment en cas de présence d’un tablier abdominal.
  • Le lifting permet de raffermir la peau et d’en finir avec la sensation d’avoir des cuisses, bras ou fesses pendantes et/ou flasques.

Chirurgie esthétique pour embellir la silhouette

Pour raffermir ou redonner du volume, les interventions de chirurgie plastique du corps disponibles sont :

  • Le lipofilling, qui via l’injection de graisse prélevée sur le corps de la patiente permet de redonner du volume et restaurer les formes des zones du corps ciblées.
  • L’augmentation des fesses, qui permet de redonner du volume à des fesses trop plates, soit par la pose d’implants fessiers (ou prothèses de fesses), soit par injection de graisse prélevée sur la patiente (lipofilling). Une alternative au lipofilling consiste à injecter un dérivé de l’acide hyaluronique, le macrolane en lieu et place de la graisse.

Vous souhaitez plus d’informations sur :